Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 novembre 2007

Joyeux anniversaire, Mzelle-Fraise !

14874c249d91ea990c998da8833c3f64.jpg

Chère Mzelle-Fraise,

A l'initiative de Mlle C, j'ai été invitée, ainsi que d'autres blogueuses dont tu apprécies paraît-il la compagnie - entre autres - virtuelle, à te souhaiter un bel anniversaire en ce 29 novembre, toi que je ne connais que par les magnifiques dessins dont tu enchantes régulièrement la blogosphère. J'ai trouvé cette idée fantastique et j'ai pensé in petto que tu avais bien de la chance d'avoir une amie blogueuse telle que Mlle C.

Restait ensuite à me montrer à la hauteur de l'événement. Tu penses bien que je n'allais pas faire un dessin qui, en aucun cas, n'aurait pu soutenir la comparaison avec les tiens. Je me suis donc souvenue que j'anime ici même - je le concède très irrégulièrement - une rubrique nommée Petit précis du vocabulaire de la mode. Je me suis souvenue aussi que la fraise était un accessoire de mode des plus signifiants il y a de cela pas mal de décennies.

e6940279eb33dc3395d80f1f1f188e08.jpg

Mzelle-Fraise, j'espère que tu ne m'en voudras pas si, à l'occasion de ton anniversaire, je te fais faire un bond dans le passé pour te gratifier d'une fraise de dentelle.

Ni si, faute de tartelette aux fraises, je dois me contenter de déguster en ton honneur une tartelette... aux framboises.

Framboises ou fraises, le coeur y est.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oh la la, je suis super émue!! MERCI! j'en suis toute rose!!

Écrit par : mzelle-fraise | jeudi, 29 novembre 2007

Joyeux annivrsaire à Mlle Fraise !

Écrit par : CECILE | jeudi, 29 novembre 2007

Melle Fraise tu fais comment pour vivre l hiver? Tu es sous une serre?

Écrit par : soffi | jeudi, 29 novembre 2007

génial !!!!!

hé hé, toutes les excuses sont bonnes pour s'enfiler une tartelette on dirait ;)

Écrit par : solenne | jeudi, 29 novembre 2007

Oh quel beau geste tu fais!!!!!! Joyeux anniv mlle fraise!!

Écrit par : dyns | jeudi, 29 novembre 2007

Joli hommage à une demoizelle dont j'ai vu les dessins ici et là... sur la blogo !
Alors, un joyeux anniversaire à mzelle fraise !!

Écrit par : mariga(z) | jeudi, 29 novembre 2007

C'est gentil tout plein pour melle fraise et en plus ça met en appétit... miam miam, c'est malin j'ai faim maintenant !

Écrit par : misschanel | jeudi, 29 novembre 2007

@Mzelle-Fraise : c'est ce que je visais !
@Cécile : toute la blogo en choeur !
@Soffi : moi aussi, j'irais bien sous serre !
@Solenne : tu penses bien !
@Dyns : t'as vu comme je peux être urbaine !
@Mariga(z) : et de très beaux dessins.
@Misschane! : une petite idée de déssert !

Écrit par : Frieda l'écuyère | jeudi, 29 novembre 2007

ça fait tarte mais.. joyeux anniverfraise Mzelle :)

Écrit par : M1 | jeudi, 29 novembre 2007

Sublime !

Écrit par : Flabbergasted | jeudi, 29 novembre 2007

Bon anniversaire, alors!
Et Frifri, t'es vraiment extra, hein. MOn anniversaire, c'est dans 9 mois, t'as encore le temps d'y penser, je te le rappelerai en temps et en heure!

Écrit par : Camille | jeudi, 29 novembre 2007

Merci pour ta participation, j'ai trouve ca super comme idee!!!

Écrit par : mad'moiselle c. | jeudi, 29 novembre 2007

Très bel hommage! J'aime beaucoup ce cadre avec les rayures.Quel talent, Frieda!

Écrit par : Anne | jeudi, 29 novembre 2007

alors là, le coup de la fraise en dentelle, tu me scotches, là...
bon, ben joyeux anniversaire, Mlle Fraise! T'en as de la chance d'avoir eu une petite composition de notre Frifri bien aimée pour l'occase... chui jalouse, tiens!

Écrit par : benetie | jeudi, 29 novembre 2007

C'est qu'on traite bien les invités chez Frifri! Dis, moi mon annif c'est le 27 avril... Tu t'en souviendras tu crois??? ;-))

Écrit par : zabou | jeudi, 29 novembre 2007

oh la tarte c'est moi, j'ai oublié la bougie sur mon dessin, trop de la loose !! heureusement que ton installation fait son effet, très chouette !

Écrit par : nanikaa | jeudi, 29 novembre 2007

@M1 : tu as vu, ça rime avec ficelle !
@Flabbergasted : merci !
@Camille : oui, tu me diras !
@Mad'moiselle c : c'est ton idée à toi, qui est super !
@Anne : merci, je file voir tes vitrines !
@Benetie : c'est quand, toi ?
@Zabou : oui je m'en souviendrai, tu parles. C'est l'anniv' de mon père !
@Nanikaa : merci, mais même sans la boulie, c'est l'anniv' aussi !

Écrit par : Frieda l'écuyère | jeudi, 29 novembre 2007

En ce qui me concerne, ce sera le 7 mars !

D avance, merci !

Écrit par : soffi | jeudi, 29 novembre 2007

Soffi en ficelle le 7 mars!! :)
Mais quelle coincidence, moi c'est le 5 janvier!!

Écrit par : M1 | jeudi, 29 novembre 2007

C'est mignon les anniversaires. Je peux participer ? Alors joyeux anniversaire Princesse ! Naitre un mois de novembre attire plus de visites à la maternité ! C'est un bien joli hommage…

Écrit par : nina de zio peppino | vendredi, 30 novembre 2007

En effet quelle coïncidence, vraiment, si on avait voulu le faire, on aurait pas fait mieux, l arme !

Écrit par : soffi | vendredi, 30 novembre 2007

ça soffi avec l'arme! :) (qu'est ce que t'as contre M1?)

Écrit par : M1 | vendredi, 30 novembre 2007

J adore les armes ! Je suis une tueuse en série, mais s il vous plait, ne le répétez pas, bande de commeres de la blogosphere !

Écrit par : soffi | vendredi, 30 novembre 2007

AUX TUEURS EN SERIE ARMES : mon anniv' c'est le 29 mars. Je dis ça je dis rien.
@Nina : et au mois de mai beaucoup moins, sont trop nombreux !

Écrit par : Frieda l'écuyère | vendredi, 30 novembre 2007

Soffi tueuse en série? tellement Glam'!! Mais tous les amateurs d'armes ne sont pas des tueurs en série et ne tirent même pas sur les animaux, pour te dire! ;)
29 Mars pour Frieda et 7 Mars pour Soffi! noté, ça va êt' vot' fêtes ;)

Écrit par : M1 | vendredi, 30 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.