Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 décembre 2007

En noir et or, toujours !

fa839a8366c6c641397829e24d35c34f.jpg

Je m'étais dit, cette chaise une fois peinte, qu'il lui manquait quelque chose. Un petit supplément de confort.

C'est chose faite. Il lui manquait un coussin. Noir et or, toujours. Noir et or, encore. Je me suis donc décidée à lui en bricoler un. Un coussin barock' n' roll à base de velours noir et de galons dorés, mais pas trop bien arrangé. Un peu à l'image d'un vieux fond de tiroir de mercerie qu'on aurait jeté en vrac sur un tapis.

f1a7c65a17a9d371dde584cc70c2778a.jpg

L'occasion idéale d'utiliser les badges achetés il y a quelques semaines. Et de me dire que les coussins badgés, c'est vraiment une idée à la bien (ouiiii, Violette, copyright toi).

Voilà donc pourquoi, c'est plus que jamais d'actualité, je continue de vouloir une machine à badges !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

La machine à badges, c'est pas top à cause de la sécurité enfant qui oblige une vilaine épingle à nourrice à faire office de fermeture ... Il faudrait une machine à badge, mais pour adulte responsable !
Sinon la question du jour c'est: des badges sur des coussins, moui, mais alors sur des coussins décoratifs sur lesquels personne ne s'assoit dessus ? Parce que c'est pas confortable ... Je rajoute que j'aime bien mettre des badges sur des sacs en cuir ! Bien viser l'endroit pour ne pas avoir à faire des petits trous sur tout le sac, donc ...

Écrit par : rosemary | vendredi, 14 décembre 2007

elle est trop belle ta chaise :-)

Mais perso histoire de te contrarier je la laisserai nue moi... ou alors juste avec un petit coussin doré histoire de ne pas surcharger

Écrit par : walinette | vendredi, 14 décembre 2007

La chaise doit être super contente!
C'est un badge £0µi$ Vµitt0n? :)

Écrit par : M1 | vendredi, 14 décembre 2007

Je ne dirai qu'une seule chose : superbe !
Bravo, vraiment, chapeau !

Écrit par : Lady D. | vendredi, 14 décembre 2007

les coussins badgés, la bonne idée!

Écrit par : mode de vie grenadine | vendredi, 14 décembre 2007

Si les badges ne sont pas trop précieux pourquoi pas! sinon c'est lhésitaion assuré pour s'assoir.

Écrit par : la môme de NYC | vendredi, 14 décembre 2007

J'ai envie d'une machine à badge!!!

Écrit par : Sté | vendredi, 14 décembre 2007

Bon frifri, c'est une obsession, faut que tu te la fasses offrir pour Noël, la machine à badges.
Tu verras qu'au bout de semaine ça finira au grenier, mais au moins, ce sera fait.

Je dis ça, je dis rien, faudrait bien qu'un jour tu me customises du coussin, les miens sont d'une banalité affligeante !

Écrit par : violette | vendredi, 14 décembre 2007

ça me donne des idées, car la machine à badges j'en ai offerte une à mon JR depuis septembre elle n'a pas beaucoup servie... mais customiser ses coussins : good idea!!

Écrit par : MARIE SUE | vendredi, 14 décembre 2007

Bon ben la voilà habillée cette petite chaise, elle est très tendance, manquerai plus que tu lui reboules les pieds. A part ca j'adore la maison de jamin et Puech dans le dernier Elle déco. Pas toi?

Écrit par : anna | vendredi, 14 décembre 2007

ET en plus, tu sais coudre... fichtre! t'es une vraie douée ma Frifri! Il est parfait ce coussin!
Bon, eh dis donc, si tu mets les badges à l'envers avec les piques tournés vers les fesses, ça pourrait faire un coussin de belle mère, non?
Idée à creuser pour Noël, hé hé hé..;

Écrit par : benetie | vendredi, 14 décembre 2007

Oh, j'aime beaucoup et là je crois que c'est vraiment très clair, la machine à badges me semble indispensable! Demande la encore au Père Noël...

Écrit par : Anne | vendredi, 14 décembre 2007

Quand j'ai vu la photo j'ai d'abord cru que c'était un sac LOL mais alors un beau sac! Je le trouve très beau!! Je sais rien faire de mes deux mains donc je suis vraiment admirative...

Écrit par : Marie D. | vendredi, 14 décembre 2007

Tu ne serais pas Miss Trouvailles, toi ? Tu m'étonneras toujours !
Bravo pour la custo du coussin :)

Écrit par : Amylee | vendredi, 14 décembre 2007

"barock'n roll" j'adore! et ce coussin est parfait pour ta chaise!

Écrit par : Cily | vendredi, 14 décembre 2007

Je continue à voir l'assise de la chaise en bleu sombre... le coussin en revanche est bien noir.
Du coup, je me dit que bleu et or c'est aussi très beau ! (ça a qqchose de royal).^^

Écrit par : Flabbergasted | vendredi, 14 décembre 2007

Bonjour Frieda.
Bel ensemble. C'est sûr, cette chaise avait besoin d'un joli coussin. Bon, pour la machine à badges, je crois qu'il y a urgence, il faut que le père Noël fasse quelque chose pour toi ...
Depuis que tu en parles, je me suis mise à en voir partout des badges. Du coup, je me demande si je ne vais pas "réveiller" mon vieux cabas à paillettes Vanessa Bruno avec une déco badges ... A voir ...
Très bonne journée à toi.

Écrit par : Catherine | vendredi, 14 décembre 2007

@Rosemary : comme toi j'en mets sur les sacs ! Mais le cuir n'aime pas trop. Et le coussin, c'est pour le dos. Tant qu'il n'y a pas trop de badges...
@Walinette : c'est mon penchant pour la surcharge qui a encore parlé !
@M1 : eh non ! Juste H&M !
@Lady D : merci !
@Mode de vie Grenadine : j'en VEUX d'autres !
@La Môme de NYC : en fait il y a les coussins déco et les coussins confort ! Là avec trois badges, ça va encore !
@Sté : Ah, toi aussi !
@Violette : bah ouais, je sais bien ! Quand même, j'en veux ! Sont comment, tes coussins ?
@Marie Sue : tu vas essayer ?
@Anna : j'adore leur maison, ça ne t'étonneras pas !
@Benetie : t'as vu ça comme je suis démente ? Le coussin de belle-mère, une alternative à la langue du même nom ?
@Anne : je vais peut-être tenter...
@Marie D : un coussin, c'est plus simple qu'un sac !
@Amylee : merci ! Plus ou moins réussies, les trouvailles, mais je tente !
@Cily : noir et or, en même temps, je ne prenais pas de risque !
@Flabbergasted : c'est vrai que sur la photo ça fait un peu bleu ! Mais bleu et or, c'est en effet royal !
@Catherine : tu nous montreras ?

Écrit par : Frieda l'écuyère | vendredi, 14 décembre 2007

T'es vraiment créative c'est dingue! Et où trouves-tu tout ce temps ma frifri hein?! Ca m'interloque?! Pis tu peux en mettre sur tes sacs des badges, because Violette elle en met pas, elle a menti! Non mais elle arrete pas en ce moment, à la veille des fêtes en +, elle a pas peur !

Écrit par : dyns | vendredi, 14 décembre 2007

Quelle badgeuse créative tu fait ! ;)
Et ta chaise est toujours aussi belle, c'est un trône que tu te fais en fait ?

Écrit par : toupie | vendredi, 14 décembre 2007

Quelle badgeuse créative tu fait ! ;)
Et ta chaise est toujours aussi belle, c'est un trône que tu te fais en fait ?

Écrit par : toupie | vendredi, 14 décembre 2007

dis moi que t'es nulle en cuisine.
en quelquechose...
allez quoi !

Écrit par : domino | vendredi, 14 décembre 2007

Tu es la reine de la déco ! Très bien ce coussin!!!! Je ne parle plus de la chaise, je l'ai déjà vu et je t'ai déjà complimenté là-dessus. Je me demande comment tu t'y prendrais pour décorer un loft…

Écrit par : nina de zio peppino | vendredi, 14 décembre 2007

T'es trop forte ma Frifri! Et franchement, moi qui n'étais pas chaude pour la machine à badges, maintenant je dis fonces, comme ça tu pourras te recycler en marchande de badges, en tout cas moi, j'en aimerais bien des badges customisés par LA Frifri!!!

Écrit par : zabou | vendredi, 14 décembre 2007

Tu es vraiment douée de tes 10 doigts...
j'adore le grand galon avec les sequins en motif croisé... euh, quand ouvres-tu ta boutique de création ? ;)

Écrit par : mariga(z) | vendredi, 14 décembre 2007

Tu es la reine de la déco ! J'aime beacoup ta façon de customiser tes coussins.

Moi qui voulait égayer la banalité de mes coussins unicolorés, ça me donne des idées sauf que je n'ai pas de badges et encore moins de machine.... ouin ouin

Écrit par : misschanel | vendredi, 14 décembre 2007

T'es ma Valerie Daminot m'en fous;) A quand l'émission TV t'as déjà des fanettes(fans):)

Écrit par : modeandco | vendredi, 14 décembre 2007

Bonsoir

C est vrai que la chaise doit frimer un max! Elle se la joue , ça se voit de suite !!

Je me permets de te rappeler, chère Frieda, que j attends un badge. Merci !

Écrit par : soffi | vendredi, 14 décembre 2007

@Dyns : l'a pas dit ça Violette, elle en veut sur ses coussins !
@Toupie : tu crois ? Si je me faisais une galerie des glaces ? ;-)
@Domino : rassure-toi, la cuisine je suis paraît-il pas si mauvaise mais j'aime pas. Je fais pas de musique et je le regrette. Le pire c'est le sport. J'étais (et je suis encore) la plus nulle des nulles.
@Nina de zio peppino : j'adorerais ça, décorer un loft. Mais ce ne serait pas très minimaliste...
@Zabou : ah, ah, tu perds pas le Nord !
@Mariga(z) : hou là, je suis mauvaise commerçante !
@Misschanel : mais garde l'idée, on en trouve, des badges !
@Modeandco : c'est mignon, fanettes ! Tu crois que je ferais des clins d'oeil de Damidotte ?
@Soffi : eh attends, j'ai pas la machine !

Écrit par : Frieda l'écuyère | samedi, 15 décembre 2007

Dire que je viens d'acheter un tour à potier pour ma Louloutte (ahh, je me régale d'avance, j'adoooore), et c'est à la caisse que j'ai pensé à la machine à badge que je lorgne depuis des mois... bion elle va peuit etre avoir un autre cadeau ma blonde... Comment ça une mère égoiste??!

Écrit par : Material Girl | lundi, 17 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.