Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 janvier 2008

L'hiver au chaud, c'est Essentiel (part II)

Le premier jour des soldes, dans ma ville que j'aime pas, c'est vite plié. La cohue est relative et les points de vente qui m'intéressent, peu nombreux. Je me doutais bien que mes vraies envies - pour ne pas parler de besoins - seraient repoussées à mon proche séjour parisien.

6ba547dac69561be671b78f97c56c6b9.jpg

Je ne l'avais pas calculé, lui. Pas vu venir, le petit gilet de fourrure, chaud sans être encombrant, un peu folklo mais sans excès.

26790b8a8ab2bab3169cb22244efd4f3.jpg

Il se sont tout de suite plu, avec la blouse Isabel Marant de BérAngère.

226411f7376a20697f5a0a2dca701241.jpg

Cette fois encore, la douceur et la chaleur sont signées Essentiel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Génial ma Frfri, l'association des deux! J'adore!!! Et qui va être canon dancs cette ville que notre Frifri n'aime pa, oui, qui?
Ben la plus rock and roll des nanas!!! Notre Frieda chérie bien sûr!!!!! ( tu noteras qu'il es t deu heures du mat' quand je poste ce com', et oui, suis de biberon!!!)

Écrit par : berANGEre la fameuse | jeudi, 10 janvier 2008

nan mais c pas possible
tu me postes le tout !!

Écrit par : alex | jeudi, 10 janvier 2008

C'est pas mal du tout mais je reste trop captivé par la blouse Isabel, j'en rêve déjà sur NY!

Écrit par : la môme de NYC | jeudi, 10 janvier 2008

Super ! Que je comprends que tu sois tombée en pamoison devant ;) à la place des richelieu tant convoitées...

Écrit par : mariga(z) | jeudi, 10 janvier 2008

il est juste par-fait!!! avec un petit corset qui se marie impec à la blouse: Frifri, t'es la meilleure!!!
Bon, moi, jour J+1: pas encore craqué...:)

Écrit par : benetie | jeudi, 10 janvier 2008

Je suis hypnotisée par la blouse ! Sinon, les deux ont l'air de bien s'entendre ;)

Écrit par : CECILE | jeudi, 10 janvier 2008

Après concertaion avec moi même, et à l'unanimité, je dis OUI :-)
mais à ne pas porter sur un pantalon! même pas en rêve! plutôt une robe longue et des ballerines, ce qui affirmera un look bien original!

Écrit par : M1 | jeudi, 10 janvier 2008

@BerAngère : t'as vu ça, comme je me l'approprie, la Marant !
@Alex : aïe !
@La môme de NYC : merci BérAnge !
@Mariga(z) : vraiment pas prévu au programme !
@Benetie : mais tu as un tel objectif, tu t'en fous des soldes !
@CECILE : à merveille, ils s'entendent.
@M1 : je suis pas trop robe longue, et je suis quand même très jean, mais sur une jupe, j'ai tenté, c'est top.

Écrit par : Frieda l'écuyère | jeudi, 10 janvier 2008

Bonjour Friada,
ah, moi je dit toujours : "Douceur et chaleur, c'est le bonheur" ;o)) Parfait il est ce petit gilet.
Excellente journée à toi.

Écrit par : Catherine | jeudi, 10 janvier 2008

Mais non Frieda c'est là que t'as faux! jupe, ou robe, tu joues un "too much" à la Lacroix! c'est un style, c'est aud et c'est beau! avec bottes ou ballerines!

Écrit par : M1 | jeudi, 10 janvier 2008

Tu vois, il y a quelques mois tu boudais mes pulls et gilets sans manches, mais c'était pas si mal que ça... En tout cas ton association est bien vue!

Écrit par : Intrigante_mode | jeudi, 10 janvier 2008

Bonjour Frieda,je le dis chez toi,j'en peux pluuus des soooldes!
Ton petit gilet en moumoute me donne envie d'un manchon avec pochette pour mettre les sous et les clés,je cherche....
Ta blouse est très jolie,avec une culotte de maillot,des spartiates et un panier d'osier,c'est comme ça que je la vois(à la Jane B,less is more pour embêter M1),vivement le soleiiil!

Écrit par : Maquettes | jeudi, 10 janvier 2008

Horreur sur une robe longue !!! pfffffffffffuiiiiiiitt Ksssss Ksssssss............. interdit

Écrit par : Anna | jeudi, 10 janvier 2008

Trop joli! et tu as raison, c'est parfait avec cette blouse!

Écrit par : Cily | jeudi, 10 janvier 2008

Très joli petit gilet. Un ensemble baroque qui ira bien avec ma paire de bottes Vic Matié ! Je ne ferai pas les soldes cette année. Trop de fringues accumulées dans mon placard que je ne porte jamais…J'ai quand même remarqué un petit ensemble chez IKKS femme…une paire de mocassins chez Free Lance aussi…J'ai dit, NON je ne ferai pas les soldes…

Écrit par : nina de zio peppino | jeudi, 10 janvier 2008

Très mignon ce gilet mais moi je n'aime pas la fourrure. Oui, je sais je suis out!!!!! Par contre, j'adooooooore la blouse.

Écrit par : Anne | jeudi, 10 janvier 2008

ah bah ouais la moumoute c'est top mumute avec ta blouse ma Frifri.
Moi j'ai reçut ma mienne d'eBay, euh je crois que je vais l'ebaille car ça sent trop le vintage....

Écrit par : MARIE SUE | jeudi, 10 janvier 2008

Alors là frifri non bordel! Je crois que l'est a une mauvaise influence sur toi là! On se resaisis !!

Au fait ça y est ça marche les com' mais bordel de dieu c'est pas facile hein!

Écrit par : Dyns | jeudi, 10 janvier 2008

J'avais déjà repéré la marque Essentiel sur Milk pour enfant ce qui m'a amené à regarder la collection adulte. Ils ont de très jolies choses.

Écrit par : Sté | jeudi, 10 janvier 2008

Euh.... Je donne mon avis? Ou pas? Non, parce que la, pour une fois, je suis pas a 100% convaincue...
mais si toi tu aimes, c'est l'Essentiel (oui, j'ai eu du mal à la trouver, celle-là....)
Mais comme je dis toujours, a Frieda, tout lui va, et avec frifri, pas de chichis, tout est permis.
Oui, je suis fa-ti-guée!

Écrit par : Camille | jeudi, 10 janvier 2008

Maq, avec une culotte de maillot ou une culotte en maille? :-)
Anna, mais j'te dis que c'est total Lacroix une jupe longue!

Écrit par : M1 | jeudi, 10 janvier 2008

J aime bien ce petit gilet !!

Avec ça je me la jouerai look slave ! Chapka, jupe colorée, grosses bottes en fourrure un petit coup de vodka ...

A moi le kremlin !! Vladimir j arrive !

Écrit par : soffi | jeudi, 10 janvier 2008

soffi, un petit coup de vodka comme celui de sarko au G8? :o)

Écrit par : M1 | jeudi, 10 janvier 2008

@Catherine : chaud, il est !
@M1 : non, je t'assure. Mais le long va revenir, paraît.
@Intrigante Mode : c'est pas que je boudais, c'est que j'ai froid aux bras. D'ailleurs pour l'heure, j'ai un pull, sous le gilet !
@Maquettes : c'est la version estivale de cette blouse qui n'est pas hib=vernale.
@Anna : ben oui, me semble aussi.
@Cily : ce sera pour les jours plus cléments.
@Nina de zio peppino : j'aurais pu dire la même chose...
@Anne : non, tu n'es pas out, c'est aussi affaire de goût.
@Marie Sue : à ce point ? Dommage.
@Dyns : quelle histoire, ça a pas l'air simple c't'affaire.
@Sté : c'est une de mes favorites. Après Rützou, of course.
@Camille : t'es pas obligée d'aimer, ni même de me congratuler tu sais, tu restes mon Camillou préférée.
@M1 : Lacroix de quand ?
@Soffi : OK pour la vodka.
@M1 : euh, je la vois plus glamour, la vodka...

Écrit par : Frieda l'écuyère | vendredi, 11 janvier 2008

Dis moi que c'est du pil, du vrai cette fois, et pas du pur pétrole. Isabel ne supporte pas le pétrole, tu le sais, ça?

Écrit par : zabou | vendredi, 11 janvier 2008

Merci Frieda, vodka plus glamour c est exactement, le terme me convenant!!

Remarquez comme je me la joue un max!

Écrit par : soffi | samedi, 12 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.