Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 janvier 2008

Je voulais juste une veste noire

Je suis partie avec une unique idée en tête. Des soldes à Paris j'allais ramener une veste noire. Genre smocking, à porter un peu rock, par exemple avec les manches retroussées.

Une belle veste, de marque, bien coupée. Quelle marque ? Domino penchait pour Agnès b. Marie Sue a pensé Vanessa Bruno. Chez cette dernière, merci Marie, il y avait bien la veste que je voulais. A moins 30 seulement. J'ai donc attendu jeudi et ma virée haussmanienne avec les moins 15 % supplémentaires aux porteuses de cartes, dans l'espoir de me l'approprier. J'ai même pris le temps d'attendre 20 minutes pour obtenir le passeport printanier, n'ayant jusqu'ici que le passeport du concurrent galérien, sans même savoir s'il y aurait ce que je cherchais.

d17651ead57febaf5581a0ca8e595ac0.jpgArrivée au stand de Vanessa, pas une veste. J'ai pivoté et avisé, en face, celui de Marc Jacobs. Elle était là, ma veste. Pas toute comme j'aurais imaginé, avec son col en vinyle et sa seule ceinture pour fermeture.  Mais parfaite quand même. Parfaite dans ses finitions. Doublure rayée bleu pour le corps, rayée blanche pour les manches, liseré rouge.

015049a514d615b5ebe2f4e058cdb233.jpg

Parfaite avec ma blouse Marant de BérAngère.

234f0f9c48ab6ca4fd2dbfe2f3190b1d.jpg

Si parfaite que j'ai même eu envie de l'associer avec mon t-shirt Blondie du même Marc Jacobs, sans la ceinture éventuellement, vu que j'ai rétréci ledit t-shirt dans la largeur.

5f6d68e99ee9f7f68226ae9b1b2141b6.jpg

Parfaite question prix. Une "affaire de Printemps". Une veste de l'hiver 2006/2007, qui affichait au départ 425 €. Toutes déductions faites, y compris les 15 %, le dernier prix est apparu : 61,20 €. D'ores et déjà, je n'avais pas perdu ma journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bonjour Frieda.
Oh ben si c'est pas un démarrage de compet, ça ... Eh dis, Blondie, moi j'ai le sac, en jaune pétard. Avec un peu de chance, il sera visible dans le courant de la semaine sur le blog de Marigaz ... Très très belle cette veste ... Bon, c'est pas le tout, mais le suite ???
Très bonne journe à toi ;o)

Écrit par : Catherine | dimanche, 20 janvier 2008

Elle est géniale cette veste, en plus à ce prix-là impossible de regretter son achat !!

Écrit par : Fressine | dimanche, 20 janvier 2008

Oui je confirme j'ai la photo du sac de Catherine :))
Très belle veste ! Une affaire... sans conteste !!

Écrit par : mariga(z) | dimanche, 20 janvier 2008

Waouuuu l'affaire ! ! La veste est magnifique, ça c'est de la solde qui vaut le coup !

Écrit par : CECILE | dimanche, 20 janvier 2008

C'est une (très) bonne affaire! Je la trouve très belle mais je la préfère sans ceinture...

Écrit par : jeunedemoiselle | dimanche, 20 janvier 2008

ca se sont des soldes ! au moins tu regrettes pas d'avoir poireautee :)

Écrit par : cecile | dimanche, 20 janvier 2008

waouw effectivement c'est de la belle veste noire !
avec le t-shirt blondie et sans la ceinture c'est absolument parfait.

Écrit par : domino | dimanche, 20 janvier 2008

Belle veste;ceinturée on dirai un hybride de la saharienne; suis un peu boulet le "vinyl" c'est comme le "latex" ?

Écrit par : marie | dimanche, 20 janvier 2008

C'est vrai qu'elle est agnifique cette veste.

Écrit par : Sté | dimanche, 20 janvier 2008

très belle, chic ou pas, rock ou pas, fifille ou pas, plein de possibilités, prix super bon. Une vraie belle solde, un vrai bon achat...

Écrit par : anna | dimanche, 20 janvier 2008

elle est parfaite ta veste!!! puis 61 Euros, c'est un très bon investissement!!
bien joué ma Frifri & merci!

Écrit par : MARIE SUE | dimanche, 20 janvier 2008

C'est une super affaire!!! J'attends de voir le reste.

Écrit par : Wafa | dimanche, 20 janvier 2008

Ah ben voilà, tu l'as trouvé le prix initial! Un peu plus il te donnait de l'argent avec!!

Écrit par : material Girl | dimanche, 20 janvier 2008

Bravo, bel achat ! A ce prix la c'aurait été dommage de passer à côté !

Écrit par : missnardj | lundi, 21 janvier 2008

T'es sûre que c'est pas 261,20 €? ou 162,20€? Mais c'est un casse ou des soldes que t'a fais bordel?
Excellent achat! Chic avec la blouse Marant et tellement Glam'rock avec le Tee Blondie!

Écrit par : M1 | lundi, 21 janvier 2008

D'ou que ça passe de 425 a 61 et quelques?! Tu rentabilises tes voyages a Paris, toi, au moins!
Elle est canon, cette veste, sur la blouse, c'est du pur effet!

Écrit par : Camille | lundi, 21 janvier 2008

@Catherine : elle a fait vite, Marigaz ! Pour le reste, y'a matière à plusieurs billets, me faut le temps.
@Fressine : je suis allée zieuter les vestes Zara, elles étaient au même prix.
@Mariga(z) : a y est, j'ai vu, tout le monde sort Blondie ?
@CECILE : c'est même de la braderie, à ce niveau.
@Jeune demoiselle : en fait elle a plusieurs styles, le vrai bon basique !
@Cécile : une intuition, j'ai eu ?
@Domino : je vais le ressortir, le blondie !
@Marie : le latex c'est caoutchouteux, le vinyle souple et brillant, je dirais.
@Sté : faut que je la porte très vite !
@Anna : pour le coup, je suis sûre de mon coup.
@Marie Sue : c'était bien vu, Vaness, elle en a de très belles aussi !
@Wafa : le reste est... moins sobre.
@Material girl : oui, j'ai le vrai prix. Dingue, non ?
@Missnardj : tu sais que j'ai hésité au début ? Pas longtemps...
@M1 : j'avais pas capté qu'il y avait encore 40 % dessus, je pensais payer 100 €, je n'en suis pas revenue en entendant la vendeuse.

Écrit par : Frieda l'écuyère | lundi, 21 janvier 2008

@Camille : elle a dû être soldée, démarquée, redémarquée, bradée. Ce que je ne comprends pas, c'est comment elle pouvait être encore là, à plus d'une semaine du début des soldes.

Écrit par : Frieda l'écuyère | lundi, 21 janvier 2008

Alors te voilà de retour de ta virée parisienne...J'avais entendu parler par une certaine Cath que nous connaissons toutes deux ! On se donne des nouvelles dans quelques temps peut-être ? Je suis pas toujours la plus rapide...

Écrit par : Esther | lundi, 21 janvier 2008

bon bin t'as fait une super affaire je pense. De quoi être ultra chic dans ta ville que t'aimes pas (laquelle d'ailleurs?).

Écrit par : ersatz | lundi, 21 janvier 2008

ha ouais, c'est de la putain de bonne affaire, je dis !
Tu lm'as customisé toi aussi le tee shirt Blondie ?
C'est fou comme il est chiant ce tee shirt, non ?

Écrit par : violette | lundi, 21 janvier 2008

Tout est canon ma Frieda, j'adore!!! Oh oui, j'aime tout, et ce Tee-shirt, je veux le même!!!!! OUi le même!!!!!!!!!
Me voilà de retour.... D'attaque, la vie est belle ma Frieda!!!! Oh oui!!!!

Écrit par : berANGEre la fameuse | lundi, 21 janvier 2008

ma Frifri, ma Frifri, ah ma Frifri!!! Tu postes, tu postes et moi, chui à la bourre... grave!
Ta veste MC est tout ce que j'imaginais pour aller avec ta blouse si délicate et what about le prix!!!!! OH MY GOD!!!! tu les as toutes niquées les princesses des soldes presse!
t'es la meilleure ma belle et moi, je pleure de t'avoir loupée de si peu :)
je file lire le reste...

Écrit par : benetie | lundi, 21 janvier 2008

c'est une bonne affaire et elle est très élégante mais à mon avis pas avec le tee shirt orange. Ce serait dommage!

Écrit par : lavieenrouge | lundi, 21 janvier 2008

Et ben dis donc, toi, on peut dire que les bonnes affaires, ça te connait! Ce qui me rassure, c'est de constater qu'effectivement au stand VB ils avaient rectifier l'erreur du -40 en transformant en -30, je me suis pas fait avoir complètement :-S

Écrit par : zabou | lundi, 21 janvier 2008

61€ cette veste??? Je suis juste dégoutée... Elle est magnifique!

Écrit par : fisoan | lundi, 21 janvier 2008

Quelle veste et quel prix! C'est vraiment ce qui s'appelle les soldes! et en plus elle est sublime cette veste! T'as tout de bon quoi! :)

Écrit par : Cily | lundi, 21 janvier 2008

Roooohh !!!!

Écrit par : Dolorès | lundi, 21 janvier 2008

C'est du combien, -80%? :) Dingue !

Écrit par : galliane | lundi, 21 janvier 2008

En gros les soldes ont transformé les euros en francs... :)

Écrit par : Flabbergasted | lundi, 21 janvier 2008

Je n ai qu un mot à dire : BRAVO !!

Ca c est du business !!

Écrit par : soffi | lundi, 21 janvier 2008

@Esther : j'ai vu Cat, un vrai tourbillon, j'étais !
@Ersatz : ah ça, je peux me la péter, hein ?
@Violette : ben ouais, une fois rétréci en largeur, ça va mieux !
@BérAngère la Fameuse : allez, je suis avec toi.
@Benetie : ça viendra, va, la rencontre au sommet !
@Lavieenrouge : ah ? Moi j'aime les deux versions.
@Zabou : non, n'aie pas de regrets !
@Fisoan : j'ai bien fait ?
@Cily : j'ai bien fait !
@Dolorès : eh !
@Galliane : au moins ?
@Flabbergasted : c'est un peu ça.
@Soffi : ch'uis trop fière.

Écrit par : Frieda l'écuyère | lundi, 21 janvier 2008

C'est pas mal avec le T-shirt Blondie, un côté rock avec classe!

Écrit par : Bam-lisa | lundi, 21 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.