Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mai 2008

Très peu de vert mais beaucoup de soie

947219474.jpg

Dès le mois de décembre, dans ELLE à Paris, elle m'avait tapé dans l'oeil. La robe de soie verte signée Isabel Marant et shootée sur Lou Doillon au Musée d'histoire naturelle. Revue ici et là depuis, au fil des parutions.

Aperçue ici et là à Paris. Avec un prix £€£$$€ que même en soldes ben même pas sûr que je sois encore tentée. Ce vert est certes superbe mais il est tout de même... très vert. Et la version noire est finalement... trop noire.

92410292.jpg

Je ne pensais déjà plus à cette robe quand je me suis retrouvée à essayer ceci.

1020699149.jpg

Et je n'y pensais pas non plus quand j'ai craqué sur l'oiseau qu'Amélie Blaise a pris en photo avant d'en faire un sautoir.

258562350.jpg

Après coup, je me dis qu'il y a quelque chose de commun, dans l'esprit avec ce que j'aurais fait de cette fameuse robe, si je l'avais finalement acquise.

989915002.jpg 
  • Robe tunique Zara, gilet Sophia Kokosalaki, sautoir Amélie Blaise
  • Ceinture Comptoir des Cotonniers.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oh, le bel oiseau! Très original ton pendentif!

Écrit par : Anne | mercredi, 14 mai 2008

Moi je prefere ta tunique Zara - j'aime bcp l'esprit de la derniere photo

Écrit par : Miss Zen | mercredi, 14 mai 2008

Moi c'est pas difficile: j'adooooore l'imprimé cachemire, donc forcément, je suis conquise par ta robe... Et suis tout à fait d'accord avec toi, même en soldes, cette robe resterait encore trop chère, quoique magnifique!

Écrit par : zabou | mercredi, 14 mai 2008

J'adore aussi.

Écrit par : Sté | mercredi, 14 mai 2008

le look avec la ceinture est une tuerie et je l'imagine bien avec une belle paire de spartiates (suivez mon regard....) même si je sais que tu n'es pas une spartiate-girl :)
Elle est très belle cette robe, pas de regret pour celle de Isa MArant!

Écrit par : benetie | mercredi, 14 mai 2008

Non mais même moi, je deviens raisonnable, et je ne craquerai pas pour cette tuerie de la Marant!!! OUi, puisque je te le dis ma Fri!! Sage, je suis, et sage je dois le rester parce que mon ami la banquier... a dit que.. enfin voilà quoi.. Donc hors de ma vue Isabel Marant!! Quant à ta tenue, suis conquise!!! Oui, oui, oui!!

Écrit par : berANGErelafameuse | mercredi, 14 mai 2008

J'ai aussi craqué pour la robe Isabel (visuel le craquage, hein!!). Il est très réussi ton look!

Écrit par : mzelle-fraise | mercredi, 14 mai 2008

Elle est belle cette robe verte, elle fait un peu asiatique !^^

Écrit par : Scheharazade | mercredi, 14 mai 2008

J'aime beaucoup la robe! bon faut dire que je suis dans ma période "verte"! ;-)
mais le sautoir, alors le sautoir......... wouhaaaaaa!! je suis fane!!
Gros bec!!

Écrit par : Nancy | mercredi, 14 mai 2008

bon la robe cachemire est top c'est clair.
mais ton gilet ma poule, il déchire! je le vois déjà avec une chemise de mec et un jean...

Écrit par : milou | mercredi, 14 mai 2008

Ah oui la même robe! La Zara jette pas mal quand même mais n'est-elle pas très transparente ?

Écrit par : Anna | mercredi, 14 mai 2008

Cet imprimé cachemire n'est pas sans me rappeler une robe bustier de la marante de cette saison avec des dominantes verte et rose, dans la collection Etoile (? pas sûre !)... J'ai flashouillé sur cet imprimé... on l'a vue récemment dans un ELLE sauf erreur, sur une série accessoires...le prix aussi *@# € no way ;))
Il jète ce gilet de la Koko... c'était une version à la Déroute ?

Écrit par : mariga(z) | mercredi, 14 mai 2008

Frieda ta terrasse a l'air très sympa ... et la tunique cashmere aussi !

Écrit par : sunny | mercredi, 14 mai 2008

C'est une tuerie ce sautoir ma Fri, une tuerie !

Écrit par : violette | mercredi, 14 mai 2008

joli robette et ce sautoir, même si les oiseaux c'est ma phobie, ben il me plait bien quand même! :)

Écrit par : Cily | mercredi, 14 mai 2008

Bonjour Frieda.
Huuummmm, la tunique Zara est fort jolie ! Et quant au vert de la robe Marante, il y en a partout en ce moment. Tu devrais pouvoir trouver quelque chose dans cette couleur tout à fait du moment semble-t-il ...
Y a pas à dire, toi, l'uniforme, tu ne connais pas ;o)
Excellente journée !

Écrit par : Catherine | mercredi, 14 mai 2008

WAAAAAAAA cette robe!

elle est canon !


Bises à toi
a tres vite sur Pipelettes time

Écrit par : Pipelettes-time | mercredi, 14 mai 2008

j'aime bien la derniere photo, la robe est jolie et la ceinture j'en ferai bien mon ordinaire.

Écrit par : lavieenrouge | mercredi, 14 mai 2008

@Anne : un vrai coup de coeur pour cette ligne de bijoux.
@Miss Zen : je n'ai plus porté cette ceinture depuis un moment, mais avec cette robe ça fonctionne.
@Zabou : et pourtant, je peux te dire que je l'ai apprise par coeur, cette robe Marant !
@Sté : merci !
@Benetie : tu sais que je me demande, la spartiate ? C'est à cause su sarouel. Je vais y revenir.
@BérANGEre la fameuse : sois sage O ma Béran, les soldes ne sont plus très loin.
@Mzelle Fraise : merci ! Eh oui, le craquage autre que visuel est de l'ordre du fantasme pour une majorité.
@Schéharazade : et elle est très confortable par cette chaleur.
@Nancy : je crois qu'on le trouve aussi par correspondance mais je sais plus chez qui.
@Milou : c'est comme ça que je le porte le plus souvent. Avec une chemise blanche ou un tiche simplissime.
@Anna : si, elle est transparente ! Faut prévoir short, jupe, voire legging dessous.
@Mariga(z) : eh oui, c'est celui de la Déroute. Acheté multi-bradé et adoré.
@Sunny : ma terrasse, c'est une pièce de plus, à condition qu'il fasse beau. Un vrai luxe.
@Violette : ouaip, tu valides ! Et tu sais que je suis étonnée qu'on en parle pas plus, de cette créatrice ?
@Cily : et puis il y a aussi des bijoux avec des fleurs !
@Catherine : mais la robe Marant, ce n'est pas que le vert, c'est tout un ensemble. Au prix un peu excessif. Je serais malheureuse en uniforme, quel qu'il soit.

Écrit par : frieda l'écuyère | mercredi, 14 mai 2008

@Pipelettes time : je file te voir, autre pipelette !
@Lavieenrouge : cette ceinture peut se porter avec la boucle devant, ou derrière. Le genre de pièce dont je me sépare pas, et vers laquelle je finis toujours par revenir.

Écrit par : frieda l'écuyère | mercredi, 14 mai 2008

Bon, là, je suis obligée d'admettre que, oui, le vert, j'aime, et que, oui, l'imprimé, j'aime. Parce que la robe de Lou, elle est juste divinement belle. Chere, oui, bon.
Mais ce concept de porter l'esprit, tiens c'est sympa.
je vais sortir nue, demain, mais en pensant très fort à ma tenue. ça marchera, tu crois?

Écrit par : Camille | mercredi, 14 mai 2008

Ahhhh, d'accord, mais sur la photo avec Lou on voit surtout la couleur et pas tellement la forme ... ;o)

Écrit par : Catherine | mercredi, 14 mai 2008

La robe Isabel Marant me plaisait beaucoup également mais finalement elle ne m'allait pas du tout!
La robe/tunique Zara est un très joli substitut!

Écrit par : jeunedemoiselle | mercredi, 14 mai 2008

Ah cette robe verte mon rêve.
J'aime bcp celle que tu as choisi chez Zara avec la ceinture c'est superbe.

Écrit par : Wafa | mercredi, 14 mai 2008

le sautoir est magnifique, vraiment...

Écrit par : ersatz | mercredi, 14 mai 2008

@Camille : ben écoute, tu nous raconteras ? ;-)
@Catherine : c'est vrai. En fait elle est brodée et assez travaillée, mais... tout de même.
@Jeunedemoiselle : je dois dire que j'ai préféré ne pas l'essayer...
@Wafa : tout de même bien plus accessible. Quasi divisé par 10...
@Ersatz : je ne connaissais pas cette créatrice. Je te maile dans la soirée.

Écrit par : frieda l'écuyère | mercredi, 14 mai 2008

J'avais aussi acheté cette tunique mais malheureusement la première fois que je l'ai mise, le tissu (faut dire que c'est de la soie, donc plutôt fragile!) s'est directement "laissé aller" au niveau du dos... j'ai constaté ensuite que toutes celles en magasin suivaient le même sort... donc c'était pas vraiment un bon achat en ce qui me concerne au final!

Écrit par : mahe | jeudi, 15 mai 2008

Ce vert aveuglant ne va pas à tout le monde. Il faut avoir un certain type de peau. Je pense que j'aurai préféré le noir…
Wouah le look sur le mannequin! Un côté "vintage" qui me plait bien. Comme c'est étrange…J'ai acheté l'année dernière une petite robe Isabel Marant qui lui ressemble…

Écrit par : nina de zio peppino | jeudi, 15 mai 2008

@Mahe : j'ai vu ! D'où j'ai prévu le discret renfort dans le dos avant de la porter ! Les inconvénients de la cheaperie.
@Nina de zio peppino : pourtant j'aime le noir mais en boir je la trouve curieusement... fade.

Écrit par : frieda l'écuyère | jeudi, 15 mai 2008

Moi aussi je trouve que l'on faitr des super affaires aux aubaines de la Déroute... j'en reparlerai d'ailleurs, mais ce gilet, c'est une bonne pioche !!
Ca y est ! j'ai mis une maranterie en ligne :))

Écrit par : mariga(z) | jeudi, 15 mai 2008

Les commentaires sont fermés.