Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 juillet 2008

Quand mon cuir fait bling

Du cuir fauve ? Oui, évidemment.

Du cuir noir ? Absolument, et depuis longtemps.

balib.jpg

Mais aussi, mais aussi, du cuir argent !

Au troisième achat, ce n'est plus un hasard, c'est de la pure récidive. J'ai commencé avec le sac de voyage Bali Barret si bien soldé, qui me faisait de l'oeil aussi en rouge métallisé.

bling.jpg

J'ai enchaîné avec les Converse. Même si en cuir paraît que ça se fait pas. Et puis une petite ceinture de rien du tout, dont j'étais pas sûre-sûre de l'effet craquelé.

ceinture bling.jpg

Pas mal, finalement, l'effet.

marant bling.jpg

Surtout s'il s'agit d'empêcher une tunique Isabel Marant de trop la ramener

bling flou.jpg

avec son côté fashionistiquement correct.

la fée1.jpg

Mais bon, je ne suis pas que bling, non plus. Alors que je ne suis habituellement guère adepte de la Fée Maraboutée, l'une de ses ceintures m'a envoûtée.

Petit clin d'oeil à Lavieenrouge, qui a pu constater dernièrement que je ne manquais pas de foulards : eh non, je ne manque pas de ceintures non plus...

Détails : ceinture cuir argent La Redoute, tunique noire Isabel Marant A/H 07-08, ceinture cuir brun La Fée Maraboutée, tunique bleu pétrole American Vintage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ben dis donc... Alors là, je t'attendais pas dans l'argenté... Je sais pas dire pourquoi, d'ailleurs... Mais bref, on s'en fiche, parce que putain que ton shopping est réussi!!!! Et effectivement, quand j'ai reconnu la tunique Marant comme on a la même, me suis dit que ça devait super bien donné! Tu as vraiment une taille fine, et donc les ceintures à la taille te vont super bien, je me le suis dit avec la ceinture fauve porté sur ton dernier sarouel d'hiver!

Écrit par : zabou | vendredi, 18 juillet 2008

Non tu ne manques pas de ceinture non plus et celle là est juste parfaite avec ta tunique IM. J'aurais craqué pour les converses si elles étaient basse mais je ne doute pas du résultat porté. Finallement le bling bling te réussit bien ma fri:)
bises

Écrit par : ithaa | vendredi, 18 juillet 2008

J'adore la cinquième photo en partant du haut, le bougé sied particulièrement à la dépiction de la jointure chemise + ceinture, articulation rarement suffisamment mise en mouvement sur les photos. ;) Un autre bougé cool, le Tournoyant, où l'on imprime un mouvement de torsion à l'appareil, amène toute lumière derrière le cadre à se transformer en trainée évanescente comme les feux arrière rouges dans les rues de NY arrêtées la nuit. Pour plus d'effet, photographier par temps de pluie avec sol mouillé.

Écrit par : Mario chez Eugénie | vendredi, 18 juillet 2008

I-N-T-E-R-G-A-L-A-C-T-I-Q-U-E !

Écrit par : M1 | vendredi, 18 juillet 2008

Moi aussi je l'ai ce fameux sac bali barret, eu à 12 € il y a des siècles et ben tu sais quoi ?
Je ne m'y suis jamais faite à ce couillon, donc c'est devenu le sac de voyage de ma fille !

Écrit par : violette | vendredi, 18 juillet 2008

ce sac serait vraiment parfait pour mes vacances!!

Écrit par : mzelle-fraise | vendredi, 18 juillet 2008

tiens c'est marrant, moi je suis monomaniaque du doré en ce moment. rien de plus joli sur une peau bronzée.

(en même temps, vu le beau mois d'avril qu'on se tape...)

Écrit par : milou | vendredi, 18 juillet 2008

TU me rappelles mes premiers boots argent, j'avais 18 ans, c'était des mosquito, et à la fac, je passais poru la modeuse huluberlu! En ce moment, plus roots, c'est des sabots argents....

Écrit par : Material girl | vendredi, 18 juillet 2008

Ah je comprends mieux le groupe sur Modepass ;)

Écrit par : toupie | vendredi, 18 juillet 2008

je ne te cache pas que je suis over soucy about U rapport beaucoup de dépenses et pire que marigaz! tu files un mauvais coton et je ne devrais même pas dire ça parce que tu vas foncer cher le comptoir des cotonniers.

Écrit par : lavieenrouge | vendredi, 18 juillet 2008

MOi j'aime 'largent.
Et je le dis haut et fort.
J'AIME L'ARGENT.

Écrit par : Camille | vendredi, 18 juillet 2008

ben le cuir argent c'est joli mais c'est pas trop mon truc; par contre la ceinture de la fée ça c'est bien mon truc

Écrit par : Anna | vendredi, 18 juillet 2008

J'aime beaucoup le sac. Il irait bien avec ma petite paire de bottines argentées no name.

Écrit par : nina de zio peppino | vendredi, 18 juillet 2008

C'est marrant la fée maraboutée je pensais qu'on avait fini par leur jeter un sort et qu'ils n'existaient plus. Les trucs que j'ai de cette marque datent au moins du siècle dernier (faut que j'arrête avec ça).
Sinon moi ça me fait la même chose avec le doré et j'suis pas vraiment bling non plus. Y a des trucs inexpliqués comme ça...

Écrit par : april22 | vendredi, 18 juillet 2008

@Zabou : j'aime bien être là où on m'attend pas. Et je suis dans une période de serrage de ceinture !
@Ithaa : tu es de la Converse basse, et moi de la haute !
@Mario : j'adore l'effet tournoyé mais ne m'y suis pas encore essayée !
@M1 : j'ai pas le vaisseau !
@Violette : eh bien moi j'adore ce sac, mais faut pas le charger, pas de roulettes !
@Mzelle Fraise : tu voyages léger !
@Milou : oui mais moi je bronze pas, alors argent, ça va avec le blanc !
@Material girl : je voudrais voir, les sabots argent !
@Toupie : eh oui !
@Lavieenrouge : non, non, je vais pas filer chez CDC. Actuellement je trie mon dressing.
@Camille : et tu as bien raison.
@Anna : je ne la cherchais pas, celle-ci, et une fois que je l'avais vue, je savais que je ne pourrais pas la laisser dans la boutique.
@Nina : ah, moi j'ai des baskets dorées, de No Name !
@April 22 : je n'achète jamais rien de marabouté, habituellement. Encore une chose qui ne s'explique pas.

Écrit par : frieda l'écuyère | samedi, 19 juillet 2008

Hello Frieda !

Merci beaucoup pour le joli compliment. Je découvre ton blog et je m'y retrouve assez. J'adore chiner, faire les brocantes quand je retourne en province, ainsi que le lieu incontournable : Emmaüs !
A bientôt.
James Bort

Écrit par : James Bort | samedi, 19 juillet 2008

J'adore toutes les Converse mais alors, celles couleur argent, je les trouve trop réussies!!!!

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | samedi, 19 juillet 2008

Frieda ... Ce sac est magnifique !!!

Écrit par : Parismages | samedi, 19 juillet 2008

@James Bort : ah Emmaüs, je suis adepte aussi. Merci à Modepass de m'avoir fait découvrir ton blog !
@Alerte à Liège/Sophie : des Converse bling, moi ça me plaît.
@Parismages : je l'adore !

Écrit par : frieda l'écuyère | dimanche, 20 juillet 2008

Hello Frida ;-)
Ah ah je cherche à remplacer mon sac argenté bali Barret (il est mort ou plutôt ses poignées sont mortes à force de porter toute ma vie) ... comment va le tiens ??? ;-)
Bon c'était juste drôle de tomber sur la photo de ce sac alors que je suis en quête de son remplaçant !
Des bises et la bonne année en passant ^^

Écrit par : Myrtille | jeudi, 26 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.